Apple : Plus de 21 millions d’équipements iOS en Chine
0
Stenvall Skoeld, un cabinet de conseil stratégique, vient de publier les résultats d'une étude intéressante : En Chine, il se compterait plus de 21 millions...
Tablette tactile Google : Repoussée au mois de juillet 2012
Vous attendiez avec impatience la sortie de la tablette tactile Google ? Alors que l'on a entendu parlé du mois de mai 2012 comme...
Windows Phone : Renforcement des vérifications sur les nouvelles applications soumises
Microsoft vient d'avertir ses développeurs que les nouvelles applications soumises prendront désormais plus de temps à être vérifiées. Il semblerait que cette vérification prenne...
Samsung Galaxy S 3 : Une annonce pour le 22 mai...
Les rumeurs vont bon train lorsque l'on parle du Samsung Galaxy S 3. Aujourd'hui, c'est une nouvelle image qui sillonne le monde de l'internet (cf. screenshot...
NRJ Mobile : Quand l’opérateur se moque de Free Mobile
Il fallait bien que cela arrive un jour. NRJ Mobile vient d'ouvrir les hostilités en présentant sa nouvelle publicité taclant littéralement son concurrent direct, Free Mobile....
Brevet Apple : La reconnaissance faciale pour customiser les paramètres
Apple continue de travailler sur l'interaction entre l'utilisateur et son iDevice. Après avoir entendu des rumeurs sur des possibilités autour du domaine de la...
La Poste Mobile : Des forfaits haut de gamme
Si Free Mobile a mis, semble-t-il, un sérieux coup de pied dans la fourmilière, il semblerait que tout le monde ne l'ait pas compris...
Free Mobile : Les 3 millions d’abonnés en approche
Malgré ses problèmes incessants de réseaux téléphoniques, engendrant aux heures de pointes 48% de rejets d'appels et qui pourrait faire perdre à l'opérateur mobile au moins...
Le marché des applications mobiles
Les smartphones se généralisent à vue d'oeil pour le plus grand plaisir de développeurs d'applications mobiles. Aujourd'hui, nous vous proposons une nouvelle infographie qui...
Samsung AdHub Market : Lancement d’une régie publicitaire mobile
La firme sud-coréenne Samsung vient d'annoncer vouloir se lancer dans le domaine des régies publicitaires pour mobile en ouvrant sa propre solution, AdHub Market. L'idée est...