Accueil 2012
Archives
Twitter : L’addiction au réseau social illustrée
0
Des internautes toujours plus nombreux utilisent quotidiennement les réseaux sociaux. Certains dans des mesures qui sont acceptables, alors que d'autres ont clairement développé une...
27 ans d’histoire pour l’extension de domaine .com
Les noms de domaine sont presque aussi vieux que l'existence d'internet, même si de nouvelles extensions se lancent encore de nos jours comme le...
Agences web : Comprendre les tarifs pratiqués
Nombreux sont les personnes désirant se voir créer un site internet, que ce soit par une agence web (agence digitale, de communication, publicitaire, etc.)...
Paiement mobile : La guerre des solutions et technologies
Alors que PayPal vient d'officialiser sa solution de paiement par mobile PayPal Here, nous vous proposons aujourd'hui de faire un tour des solutions existantes...
Réseaux sociaux : L’histoire complète de 1960 à 2012
Malgré ce que l'on peut croire, les réseaux sociaux ne sont pas si jeunes que cela. L'homme a toujours eu le besoin de vivre...
Priceminister : Comportements d’achat Femmes Vs Hommes
Le e-commerce est soumis à de nombreuses règles communes à celles du commerce traditionnel. L'une d'elles concerne le comportement d'achat, différent qu'il s'agisse d'une...
D’où viennent les nouvelles idées ?
Lorsque l'on veut se lancer, que ce soit sur internet ou ailleurs, il y a un pré-requis obligatoire : avoir une idée de développement...
Médias sociaux : Profils types des utilisateurs (mars 2012)
Les réseaux sociaux sont omniprésents dans la vie de nombreux internautes. Echanger de manière personnelle ou professionnelle sur ce type de plateforme est devenu...
iPad : Evolution de la tablette tactile d’Apple
L'ipad troisième génération était dévoilé il y a quelques jours lors d'une Keynote qui était aussi l'occasion pour Apple de parler des autres nouveautés,...
Google+ pour les entreprises
Lorsque l'on est une marque, il est toujours difficile de savoir si nous devons nous lancer sur un nouveau site phénomène. Va-t-il durer ?...