Accueil 2012
Archives
Retour sur le buzz de Free Mobile
0
Vous n'avez pas pu passer à côté. C'est l'événement dans le domaine de la téléphonie mobile en ce début d'année et en France. Nous...
Google : L’histoire du référencement de 1998 à 2012
Bien qu'il existe de nombreux moteurs de recherche, Google semble bien trop ancré pour laisser une chance à ses concurrents. Après s'être imposée sur...
Quelques conseils pour bien rédiger vos emails
L'email est le moyen de communication le plus vieux sur internet et est encore très utilisé aujourd'hui, dans le monde professionnel mais pas uniquement....
Le guide du marketing web pour débutant
Internet est devenu l'un des outils principaux pour faire connaître son entreprise, son service, ses produits. Mais comme tout outil, il est complexe à...
Facebook : Popularité des jeux sociaux sur le réseau social
Durant les premiers mois et années, Facebook permettait uniquement le stockage et la diffusion contrôlée des données personnelles de ses membres, développant un sentiment...
Comment évaluer la valeur d’un fan Facebook ?
Lors que nous parlons de Facebook dans un milieu professionnel, nous parlons automatiquement de retour sur investissement, coût d'acquisition d'un fan ou quelle est...
Quel est le meilleur moment pour acheter son billet d’avion ?
Bien que l'on ne soit qu'en février, je suis sûr que vous êtes déjà nombreux à préparer vos vacances d'été et à notamment regarder...
Facebook : Démasquer les faux profils personnels du réseau
L’engouement pour les médias sociaux est fort, comme en témoignent les millions d'internautes présents sur les différentes plateformes à travers la toile. Et une...
Google Panda : Impacts et points importants des filtres
C'est fin février 2011 que le géant de la recherche appliquait pour la première fois son désormais célèbre filtre Google Panda, également connu sous...
Emailing : Etat des lieux en France en 2011
Les marketeurs digitaux connaissent bien l'emailing. Et pour cause puisqu'il s'agit d'un outil important - presqu'essentiel - à ne pas négliger dans une stratégie...