Accueil 2014
Archives
E-commerce : Dates & données clés de l’année 2014
5
Le secteur du e-commerce ne cesse de croitre chaque année, ne serait-ce que pour l'évidente question pratique de ne pas avoir à se déplacer...
Publicité Facebook : La nouvelle structure des campagnes illustrée
Facebook apportera la semaine prochaine, le mardi 4 mars 2014, un changement important concernant sa plateforme de publicité. En effet, c'est ni plus ni...
Publicité Facebook : Le guide de l’annonceur débutant
Dans un volonté d'annoncer sur internet, difficile de ne pas considérer les publicités sur Facebook. Le leader des réseaux sociaux sur lequel se retrouvent...
Médias sociaux : Caractéristiques des réseaux sociaux 2014
Les réseaux sociaux sont depuis de nombreuses années maintenant un lieu de regroupement d'internautes que les marques ne peuvent pas/plus ignorer. Pour atteindre cette...
Brevets : La guerre des dépôts de brevets en image
Les poursuites devant la justice pour violations de brevets dans le secteur des nouvelles technologies sont loin d'être rares. La tendance est largement illustrée...
Carte du monde des médias sociaux : Evolution 2009 à 2013
Les médias sociaux font aujourd'hui partie de notre quotidien. Même si la majorité des internautes français utilisent Facebook, il peut être intéressant d'observer les...
Internet : Le web il y a 10 ans en infographie
Nous en avons tous conscience, le web est aujourd'hui devenu omniprésent. Il représente un formidable outil de communication, de collaboration mais également de travail...
Google AdWords : La combinaison parfaite d’annonces
De nombreux professionnels du web font quotidiennement appel au service Google AdWords afin d'atteindre les internautes en fonction des mots clés de recherche que...
Email : Comportement des français en 2013 en infographie
Les emails, cet incroyable moyen de communication qui en quelques années a pris une place considérable dans nos vies, en plus de relayer au...
Google Autorship : Tous les détails en infographie
Google permet depuis un moment déjà de s'identifier en tant qu'auteur afin de revendiquer la paternité de ses contenus sur les pages de son...