D’après les dernières rumeurs, il semblerait qu’Amazon soit sur le point de sortir une nouvelle version de sa célèbre tablette, la Kindle Fire. Celle-ci serait vendue à prix cassé puisqu’elle serait en partie financée par la publicité !
En effet, Amazon pourrait proposer une Kindle Fire avec 30 ou 50 euros de réduction à l’achat qu’il récupérait en proposant de la publicité lors de l’allumage et l’extinction de la tablette. Ainsi, il pourra proposer une véritable concurrence aux marchés des tablettes et s’assurer au maximum que les utilisateurs ne sont pas freinés par le prix de l’équipement.
A vrai dire, Amazon ne se lance pas à l’aveugle puisqu’il a déjà expérimenté cette stratégie aux USA, il y a quelques mois. Il semblerait que les résultats aient été au rendez-vous puisque le géant de l’e-commerce devrait réitérer l’offre avec l’un de ses produits phares.
Bien évidemment, il faudra attendre le 6 septembre prochain, date à laquelle l’annonce devrait se faire.
[…] on http://www.weblife.fr Partager cet article:Print Pin ItShare on TumblrEmailDiggJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à […]