Déjà présent sur Windows, le géant de la recherche chinois Baidu s’attaque au mobile et va proposer deux applications (Android et iOS) de son navigateur web dédié. Chose intéressante, il serait jusqu’à 20% plus rapide que ses concurrents et par bien des manières plus adapté à la navigation mobile, comme avec la prise en charge des vidéos HD sans passer par une application tierce.
Les applications mobiles seront disponibles dans les prochains jours sur les différents magasins d’applications et chacun pourra alors se faire sa propre idée sur ce nouveau navigateur web. Il faut dire que le marché potentiel généré par les 388 millions de mobinautes attirent énormément le géant de la recherche chinois qui aimerait bien récupérer la plus grosse part de gâteau.
Personnellement, je vais me laisser tenter par un petit test et voir s’il vaut un chrome ou un Safari. Je suis curieux de voir ce que cela peut donner… pas vous ?
[…] on http://www.weblife.fr Partager cet article:Print Pin ItShare on TumblrEmailDiggJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à […]
[…] Déjà présent sur Windows, le géant de la recherche chinois Baidu s'attaque au mobile et va proposer deux applications (Android et iOS) de son navigateur we […]