« Comment planter réussir son site e-commerce » est un livre destiné à tout responsable d’activité e-commerce. Si vous n’êtes pas un expert du web, si vous êtes perdu pour construire votre business model et/ou votre stratégie e-commerce, ce livre vous aidera à le faire sur un ton pédagogique et humoristique.
Chaque propos énoncé est illustré par des exemples concrets, des témoignages, des check-lists sur les actions indispensables à mener. Plus qu’un livre, c’est un guide pratique sur les étapes à conduire jusqu’à la réussite de votre site e-commerce.
De la collection des Editions Kawa « Tout savoir sur… », l’ouvrage « Comment planter réussir son site e-commerce » vous fournira les solutions et les clefs d’une activité sur le web pérenne et réussie en énumérant les faux pas à ne pas franchir en e-business !
Les co-auteurs, Thomas Bourghelle et Jean Philippe Wozniak, consultants e-marketing au sein du cabinet e-business COJT qu’ils ont crée, vous aideront à créer votre boutique en ligne, augmenter le trafic de votre site e-commerce et surtout, accroître vos ventes.
Pour participer et tenter de gagner l’un des 5 exemplaires de l’ouvrage mis en jeu, il vous suffit de remplir le formulaire du concours sans oublier de partager cet article sur l’un des réseaux sociaux habituels que sont Google+, Facebook ou Twitter.
Le concours débute dès maintenant et sera ouvert jusqu’au lundi 23 juillet 2012 à 20h00. Après tirage au sort, les gagnants seront bien évidemment contactés par mail.
Merci à notre partenaire CoJT Conseil et bonne chance à tous !
Nous remercions les 15 participants d’avoir joué le jeu. La période estivale éloigne les internautes de leurs écrans.
Les gagnants, qui seront dans les prochaines minutes prévenus par mail, sont :
- Vincent L.
- Jean B.
- Paul C.
- Cécile B.
- Romain D.
[…] Concours : Comment (planter) réussir son site e-commerce Planning to augment your viewing of this summer's London Olympics action with a trusty iPad by your side for stat updates, Twitter chatter and other social interaction? Well, thank your lucky pixels — consumer tablets weren't even a thing for the last Summer Olympics, in 2008. Smartphone use hadn't truly taken off back then, either. […]