Facebook est actuellement en plein tests de nouvelles petites améliorations graphiques pour l’interface utilisateur de son réseau social. La dernière en date étant la réorganisation des informations de notre page de profil journal.
Aujourd’hui, nous découvrons une nouvelle possibilité très intéressante pour ceux qui achètent des publications sponsorisées. Facebook compte rajouter un bouton like permettant ainsi à l’utilisateur lisant le post en question de facilement aimer la page derrière la campagne. L’idée est d’ainsi favoriser le suivi et attirer un plus grand nombre d’annonceurs.
Pour le moment, cette fonctionnalité est en test car elle n’apparait que sur certains profils spécifiques. Mais celle-ci pour être rapidement déployée à l’ensemble des utilisateurs et officiellement proposée dans les campagnes des annonceurs. Reste à voir si cela sera une option gratuite par défaut ou si Facebook fera payer son partenaire pour ajouter ce bouton like.
[…] http://www.weblife.fr – Today, 8:34 AM […]
[…] on http://www.weblife.fr Partager cet article:J'aimeJ'aime […]