Après avoir dévoilé il y a quelques jours seulement un nouvel outil nommé Google Resizer, le géant de la recherche communique sur l’arrivée prochaine de la Google Analytics 360 Suite.
L’objectif est plutôt clair, tel qu’exprimé par écrit mais également au travers de la vidéo de teasing diffusée par la firme de Mountain View, à savoir proposer un set d’outils d’analyse d’audience plus précis et aboutis à destination des entreprises.
Tel que visible sur la capture ci-dessus, cette Google Analytics 360 Suite est ainsi composée des 6 produits suivants, dont les 4 premiers entièrement inédits :
- Google Audience Center 360 (beta)
- Google Optimize 360 (beta)
- Google Data Studio 360 (beta)
- Google Tag Manager 360
- Google Analytics 360 jusque là connu sous le nom de GA Premium
- Google Attribution 360 jusque là connu sous le nom de Adometry
Vidéo de lancement de cette suite d’outil Google Analytics 360 :
A noter que l’outil est actuellement en version beta limitée. Les utilisateurs de Google Analytics Premium et Adometry seront notifiés de l’évolution de ces produits dans les prochains mois, avec la possibilité d’être éligible et ainsi découvrir les autres produits de la suite.
Pour de plus amples détails, rendez-vous sur le site officiel de la Google Analytics 360 Suite.
[…] Le footer n’est pas obligatoire sur un site, mais il est fortement recommandé. Google Analytics 360 Suite : 6 outils pour analyser son audience. […]
[…] peu plus d’un mois après avoir dévoilé la Google Analytics 360 Suite, le géant de la recherche annonce officiellement la mise à jour de l’application mobile à […]