A peine quelques heures après la sortie d’iOS 6 et même si les premiers tests de jailbreak d’iOS 6 étaient déjà concluants, la dev-team (regroupement de bidouilleurs) vient d’annoncer officiellement que le jailbreak d’iOS 6 était déjà possible à certaines conditions.
Pour le moment, il faudra se satisfaire du jailbreak dans sa version tethered. C’est à dire qu’il vous faudra refaire la manipulation à chaque redémarrage de l’équipement pour bénéficier de Cydia. Autre prérequis, il faudra que l’équipement utilise le processeur A4 et donc seuls l’iPhone 4, l’iPhone 3GS et l’iPod Touch 4G sont compatibles.
Bien évidement, nous ne savons pas encore si les sécurités du nouvel iPhone 5 pourront être craquées de la même manière. A mon avis, il faudra attendre encore quelques semaines avant d’avoir une vraie solution de jailbreak untethered en un clic comme nous sommes habitués depuis quelques années.
En tout cas, on voit que cela ne chaume pas du côté des pirates !
* L’ensemble de la procédure du jailbreak est disponible dans la source de cet article.
[…] on http://www.weblife.fr Partager cet article:Print Pin ItShare on TumblrEmailDiggJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à […]
[…] que l’on vous annonçait la semaine dernière qu’iOS 6 pouvait être jailbreaké de manière tethered sur un iPhone 4S, 4 et 3GS et à peine quelques jours après la sortie de l’iPhone 5, la première piste de jailbreak […]