MiniGoo : CMS en mode SaaS pour TPE et PME

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MiniGoo

L’agence de communication alsacienne Actinium, bien connue pour son système de gestion de contenu en mode SaaS Webagoo, annonçait en début de mois la disponibilité d’une nouvelle déclinaison de son produit, à destination des TPE et PME : MiniGoo. L’objectif non dissimulé de ce produit étant de permettre aux plus petites structures de s’offrir une présence en ligne, canal qu’elles occultent pour beaucoup pour diverses raisons (accessibilité, prix, etc.) alors qu’elles pourraient en tirer de nombreux bénéfices.

Est sans surprise mise en avant la simplicité de prise en main et d’utilisation de la solution qui permet de réaliser un petit site vitrine de plusieurs pages en seulement quelques minutes.

Présentation de MiniGoo en vidéo :

Comme vu dans la démonstration, il est possible de personnaliser de nombreux éléments du site, du template au menu, en passant par les widgets affichés dans la sidebar. Dernière fonctionnalité bien connue des utilisateurs du CMS WordPress.

Sont de plus disponibles des modules complémentaires au travers du WebagooStore (formulaires, multilangues, galeries photos, emailing, boutique, Analytics, Twitter, etc.) permettant d’enrichir son site internet au fil du temps en fonction des besoins et des compétences de chacun. De quoi se lancer sur le marché avant de faire réaliser un site plus complet pour seulement 99 euros par ans, tout compris et sans engagement.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel de MiniGoo.

2 Commentaires

  1. Hello, la véritable valeur ajoutée vient de plusieurs facteurs :
    1. L’évolutivité : passer d’un Minigoo à un site complet, et ce, jusqu’à la boutique en ligne avec paiement sécurisé est un jeu d’enfant rendu possible depuis la mise en place de WebagooStore, dans lequel chacun peut venir piocher au gré de ses besoins…
    2. L’accompagnement : un réseau de conseillers indépendants, graphistes, webdesigners, petites agences de com (ou grosses ;-)) est là pour soutenir les TPE dans les étapes de leur vie sur le web, et leur fournir des prestations de conseil ou de réalisation, leur évitant de repartir à zéro, comme avec l’autre solution que tu cites…
    3. L’interconnexion : la TPE a d’un seul coup accès à une multitude de canaux de diffusion de ses infos, à travers un réseau de 40.000 portails géographiques, thématiques, mais aussi en connectant son Webagoo avec Facebook, Twitter, Foursquare, voire des applications mobiles dédiées (voir http://www.association-de-commercants.com)
    4. (valeur ajoutée subsidiaire) Un produit français, voire même alsacien, dans les veines duquel coule #elsasspower ;-) mais ça ça ne touche pas tout le monde ;-)

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