Moov : Expédition différée du bracelet hors Etats-Unis

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Moov : Expédition du bracelet connecté

Nous évoquions il y a quelques semaines le début des envois du bracelet connecté Moov. Après avoir récolté les fonds nécessaires en moins de 90 minutes et concrétisé le projet durant les cinq derniers mois, est venu le temps d’expédier les premiers exemplaires du wearable.

En pratique, et selon les dires de l’équipe derrière le Moov, de nombreux bracelets ont d’ores et déjà quitté l’entrepôt – en juillet – afin d’être livrés aux premiers internautes – les earliest summer backers – ayant apporté leur soutien au projet.

Les prochains clients à avoir la chance de réceptionner un Moov chez eux seront ceux – les summer backers – a avoir passé commande avant le 14 mars. En effet, après test et recharge du bracelet pour être utilisables dès leur arrivée, c’est courant août que ceux-ci seront accueillis dans leurs nouveaux foyers pour les résidents américains.

Malheureusement, les dernières réflexions et ajustements sont encore en cours concernant les expéditions à l’international, histoire de s’accorder avec les services locaux de remise de paquet et éviter toute complication. En dehors des Etats-Unis, il faudra donc se montrer patient et compter sur un envoi fin août/début septembre 2014.

Quoi qu’il en soit, l’envoi de commande sera systématiquement accompagné d’un mail de notification contenant un code de tracking permettant de suivre le précieux colis.

Finalement, nous devrions dans les prochains jours avoir davantage d’informations sur l’application mobile Moov, nommée Moov Run & Walk. Il était prévu que iOS soit servi avant Android. Peut-être pouvons-nous espérer une surprise de ce côté ?

Nous avons hâte de pouvoir tester le Moov !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant