Instagram compte actuellement pas moins de 80 millions d’utilisateurs et 4 milliards de photos. Le succès que rencontre le célèbre service de partage de photos est notamment expliqué par la sortie de l’application Android début avril 2012 mais aussi le bruit engendré par son rachat par Facebook pour un milliard de dollars quelques jours plus tard.
De nombreux services associés voient régulièrement le jour et c’est désormais au tour de Streetgram de bénéficier d’une certaine visibilité sur la toile. Comme le laisse entendre son nom, le site internet se propose de géolocaliser les photos partagées par les utilisateurs.
Il est donc ainsi facile de trouver des clichés liés à un évènement ou tout simplement de découvrir les photos qui sont envoyées sur Instagram par les utilisateurs situés à proximité de vous (même quartier, ville ou à plus grande échelle).
Pour en découvrir plus concernant le service, rendez-vous sur le site officiel de Streetgram.
[…] de tirer parti des photos géolocalisées, un peu à l’instar de ce que propose le service Streetgram mais à l’échelle d’un profil utilisateur. Bien évidemment, il est possible de […]