Vous n’êtes pas sans savoir que Microsoft a sorti il y a quelques semaines une tablette tactile Surface avec pour particularité d’emporter dans sa protection un clavier, fort pratique dans de nombreuses situations.
Malheureusement et à en croire certains messages sur les forums de la firme de Redmond, il semblerait que le clavier souffre de quelques soucis techniques, rendant l’expérience utilisateurs très désagréable. En effet, les coutures de la Touch Cover se défont précisément à la jonction du clavier et de la tablette.
Alors que Microsoft est actuellement en pleine publicité un peu partout dans le monde et pour éviter tout bad buzz, la firme de Redmond s’est engagée à dédommager « la petite quantité » des Touch Cover touchée par ce souci technique. Il faudra passer par le service après-vente pour récupérer un nouvel exemplaire de votre Touch Cover.
En tout cas, voilà une réaction rapide de Microsoft et bien gérée puisque tout le monde sera content. Vous récupérez un nouveau Touch Clover et Microsoft maitrise son souci technique sans tomber dans la mauvaise publicité !
[…] on http://www.weblife.fr Partager cet article:Print Pin ItShare on TumblrEmailDiggJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à […]
[…] Surface pour nöel, je serais vous, j’attendrais encore quelques semaines. Outre les petits problèmes de claviers dont la première version souffre, Microsoft vient d’annoncer la disponibilité prochaine de […]