Twitter : Reset accidentel des mots de passe

1
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Twitter : Nouveau logo

Vous avez peut-être reçu un message de la part de Twitter vous demandant de changer votre mot de passe ? Eh bien, vous n’êtes pas seul.

Suite à une suspicion de piratage, Twitter a lancé sa stratégie qui consiste à bloquer les comptes Twitter des personnes suspectées d’être piratées et leur demander par mail de changer leur mot de passe.

Dans les faits, Twitter est revenu sur ce déclenchement de situation de crise et explique qu’accidentellement plusieurs messages sont partis alors qu’aucun piratage n’a eu lieu sur la plateforme. Il s’agit d’une mauvaise manipulation ou carrément d’un bug que les équipes de Twitter doivent actuellement combler.

In this case, we unintentionally reset passwords of a larger number of accounts, beyond those that we believed to have been compromised. We apologize for any inconvenience or confusion this may have caused.

Malheureusement, pour les membres contactés, il vous faudra obligatoirement changer de mot de passe, ce qui n’est pas plus mal pour une question de sécurité.

Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant