Depuis l’an passé, Google affiche les périodes d’affluence de nombreux lieux directement au sein des pages de résultats de son moteur de recherche. Aujourd’hui, la firme de Mountain View dévoile une nouvelle fonctionnalité concernant les commerces, restaurants et autres lieux. Sous le libellé Plan your visit, Google affiche le temps moyen de visite.
People typically spend 15-45 min here.
En d’autres mots, cela signifie que Google chronomètre le temps passé par les utilisateurs de ses produits dans tous les lieux dans lesquels ils se rendent, avant d’effectuer une moyenne qui sera ensuite affichée publiquement sous forme d’un chiffre précis ou d’une période. Une information qui peut se révéler intéressante pour planifier sa journée, mais qui fait également un peu froid dans le dos.
[…] Depuis l'an passé, Google affiche les périodes d'affluence de nombreux lieux directement au sein des pages de résultats de son moteur de recherche. Aujourd […]
[…] Depuis l'an passé, Google affiche les périodes d'affluence de nombreux lieux directement au sein des pages de résultats de son moteur de recherche. […]