Après un doodle proposé en début de mois pour la fête du travail, la firme de Mountain View diffuse sur la page d’accueil de son moteur de recherche un nouveau logo personnalisé avec pour objectif de rappeler à tous les utilisateurs l’évènement de ce weekend, non seulement en France mais également dans de nombreux autres pays d’Europe : La nuit des musées.
Initiée par l’Allemagne en 1997, et suivi par la France en 1999 puis par 37 autres pays signataires de la convention culturelle du Conseil de l’Europe, l’objectif de cette nuit européenne des musées est de pousser un nouveau public à visiter ce qui fait la richesse de notre patrimoine, dès le coucher du soleil jusque vers 1h du matin.
[…] Après un doodle proposé en début de mois pour la fête du travail, la firme de Mountain View diffuse sur la page d'accueil de son moteur de recherche un nou […]
[…] quelques jours du logo personnalisé diffusé à l’occasion de la nuit européenne des musées, la firme de Mountain View propose un nouveau doodle animé sur la page d’accueil de son […]