Cela devient presque une habitude, Google a revu le design d’une petite partie de son réseau social Google+ pour ressembler un peu plus au fameux réseau social Facebook. Cette fois-ci, Google+ s’attaque au partage des liens qui étaient auparavant de couleur bleue, soulignés et accompagnés d’une petite image. Le nouveau design est désormais très ressemblant à celui de Facebook puisque chaque lien désormais visible en noir est accompagné d’une image de grande taille.
Notons que les liens partagés auparavant conserveront l’ancien design. Le journal Mashable indique que ce nouveau design est désormais déployé pour tous les utilisateurs. Pour ma part, je n’observe pas de changement. Y aurait-il un petit laps de temps supplémentaire pour le déploiement en France ?
[…] WebLife Google+ : Un nouveau design pour le partage de liens WebLife Cela devient presque une habitude, Google a revu le design d'une petite partie de son réseau social Google+ pour ressembler un peu plus au fameux réseau social Facebook. […]
[…] Cela devient presque une habitude, Google a revu le design d’une petite partie de son réseau social Google+ pour ressembler un peu plus au fameux réseau social Facebook. […]