Beats Electronics arrive sur le marché de la musique en streaming avec son service Beats Music. La plateforme a été lancée dans un premier temps au Etats-Unis et est accessible depuis un navigateur web ainsi que des applications iOS et Android pour 9,99$ par mois.
Comment Beats Electronics compte-t-il se différencier de ses concurrents tels que Deezer ou Spotify ? La marque compte sur son catalogue de plus de 20 millions de titres, sur son choix rigoureux des musiques et sur son système de recommandations. Ce système de suggestions propose une sélection de titres en fonction de mots-clés indiqués par l’utilisateur (humeur, genre de musique, lieu, personnes présentes). La notoriété de la marque Beats sera-t-elle un atout pour convertir les internautes à cette nouvelle plateforme ?
Une date de sortie en France pour Beats Music ?
Florian,
A priori Beats Electronics n’aurait pas communiqué sur une date de sortie en France pour l’instant. En espérant toutefois que le service arrive rapidement :)
J’ai hâte de pouvoir essayer, merci pour l’info Anne :)
[…] que nous vous parlions du lancement de Beats Music en début d’année et il y a quelques jours seulement du service d’écoute de musique […]
[…] Spotify ou Deezer (à moindre échelle) se battent, de nouveaux acteurs tentent l’aventure (Beats Music, Amazon Music, Fnac Jukebox) et d’autres, conscients de ne pas proposer un service à la […]
[…] audio, mais est bien sûr concerné le jeune service d’écoute de musique en streaming Beats Music dévoilé en ce début d’année aux […]