Partager la photo d’un des plats servis sur les réseaux sociaux – Twitter, Facebook ou Instagram – pour manger gratuitement. C’est bien le deal proposé par le restaurant londonien éphémère The Picture House afin de promouvoir une nouvelle gamme de préparations de la marque Birds Eye.
Accompagnée du précieux hashtag #BirdsEyeInspiration, la publication comprenant la photo aura pour effet d’annuler le montant de l’addition. Difficile d’imaginer un concept de campagne plus performant.
[…] Partager la photo d'un des plats servis sur les réseaux sociaux – Twitter, Facebook ou Instagram – pour manger gratuitement. C'est bien le deal proposé par […]
[…] WebLife Social Media : Restaurant gratuit contre une photo WebLife Partager la photo d'un des plats servis sur les réseaux sociaux – Twitter, Facebook ou Instagram – pour manger gratuitement. […]
[…] Partager la photo d’un des plats servis sur les réseaux sociaux – Twitter, Facebook ou Instagram – pour manger gratuitement. C’est bien le deal proposé par le restaurant londonien éphémère The Picture House afin de promouvoir une nouvelle gamme de préparations de la marque Birds Eye. […]