C’est au mois de novembre dernier que Twitter remplaçait les favoris par des likes, apportant un changement au niveau de l’une des caractéristiques majeures du service de microblogging. Et alors que certains utilisateurs ne se sont pas sentis concernés par cette modification, la changement de cap à venir pourrait fortement les déstabiliser. Twitter serait en effet sur le point d’étendre le nombre maximum de caractères d’un tweet de 140 à 10 000 signes.
Cette évolution de la limite des symboles contenus dans un message sur Twitter pourrait arriver au courant du premier trimestre 2016. Ces longs tweets devraient alors s’afficher de manière tronquée, avec la possibilité d’afficher l’intégralité du message grâce à un bouton pour continuer la lecture.
[…] C'est au mois de novembre dernier que Twitter remplaçait les favoris par des likes, apportant un changement au niveau de l'une des caractéristiques majeure […]
[…] à l’arrivée des tweets de 10 000 caractères, Twitter lève le voile sur un nouveau format publicitaire. Nommées conversational ads, ces […]