Salon Becommerce 2013

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4,50/5 - 2 vote(s))
Logo du salon Becommerce

Date et heure
16/04/2013 - 18/04/2013
08:30 - 17:30

Localisation
Porte de Versailles
Porte de Versailles
75015 Paris
France

Afin de répondre aux besoins des professionnels, Tarsus a souhaité rassembler 4 salons sur un même lieu et pendant la même période (Stratégies Clients, B-ecommerce, SEMO et M-Direct) nommée le salon Becommerce. L’objectif est de permettre aux décideurs de trouver simultanément toutes les solutions aux enjeux de la relation client, de l’e-commerce, du marketing direct et des études marketing. Un sujet transverse aux 4 événements sera mis à l’honneur tout au long de ces 3 jours : l’expérience clients et utilisateurs.

Lors du salon, des conférences de hauts niveaux et plénières de qualité seront proposées. Les intervenants s’exprimeront sur divers sujets, parmi lesquels : « Management de l’expérience client et fidélisation : des liens enfin avérés », « Les Services Clients sont il prêts pour le client omnicanal ? », « Le mobile est-il en train de devenir le point d’entrée de la relation client ? ».

Les participants auront aussi l’opportunité d’intervenir autour de débats et tables rondes : « A l’heure de la recommandation, y a t-il encore de la place pour le télémarketing ? », ou encore « Services clients : coûts optimisés, qualité accrue, relation client rehumanisée, comment gérer les paradoxes ? ». Le Big data et les médias sociaux, sujets d’actualité, feront aussi l’objet de nombreuses discussions.

Site de l'évènement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant