Date et heure
08/06/2015 - 09/06/2015
08:00 - 19:30
Localisation
CAP 15
1/13 Quai de Grenelle
75015 Paris
France
C’est parti pour une nouvelle édition d’un évènement référencement de taille dans la capitale, à savoir le SMX Paris 2015.
Sans surprise, d’importants acteurs nationaux et internationaux seront présents. Rendez-vous pour deux jours marqués par des conférences – aussi bien techniques que marketing – traitant de problématiques SEO.
Conférences du 8 juin 2015 :
- Comment rendre Google amoureux de votre site web ?
- Créer de l’engagement sur les réseaux sociaux pour construire sa marque
- Les bijoux de la sémantique
- Brand Content, Native Ads… le contenu est-il futur du marketing ?
- Site mobile ou application : y-a-t’il une meilleure solution pour Google?
- Acheter sa marque sur Google Adwords : est-ce essentiel ? Pour quels objectifs ?
- Session partenaire : Paid ads and the plan to improve them 100%
- Keynote : The State of Search
- Indexer vos applications dans Google : 2015 est l’année de l’App Indexing
- Booster vos campagnes SEA grâce aux synergies SEO SEA
- 40 astuces pour tirer parti des fonctionnalités avancées d’Instagram, Twitter, Facebook, Pinterest et WhatsApp
- Programmatic / SEA : en 2015, deux mondes qui se rejoignent ?
- Apéro / networking / Table ronde : L’actu du digital vue par les femmes
Conférences du 9 juin 2015 :
- Rencontre avec les moteurs de recherche
- Logs serveurs : du terme barbare à la stratégie SEO qui dopera visites et chiffre d’affaires.
- Lien TV / Search : mesure et activation de la convergence des médias offline et online
- Contrôler son image sur internet : comment surveiller et gérer sa e-réputation ?
- Social Ads : Tirer parti des publicités ciblées sur Facebook et Twitter
- Session partenaire : Comment fabriquer son propre dashboard SEO ?
- Le futur de la recherche Google
- Optimisez la gestion de votre catalogue produit pour le SEO
- Google Shopping : Prêt pour vos prochaines campagnes ?
- SEO Horizon 2020 : Quel avenir pour la recherche ?
- SEA et réseau de distribution : Comment optimiser cette gestion ?
Intéressés, le ticket d’entrée pour une journée est de 695€ HT et de 995€ HT pour le pass deux jours. A noter les accès Keynote/Networking, à 150€ HT pour le premier jour et 295€ HT pour le second.