E-commerce : Les bons de réduction en France

1
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
E-commerce : Couponing

En constante croissance depuis de nombreuses années déjà, le e-commerce est désormais une pratique courante pour beaucoup de français qui en ont bien compris l’intérêt, à savoir acheter un produit au meilleur prix à proximité ou à l’autre bout du monde tout en se faisant livrer directement au domicile. Pour attirer les consommateurs, les e-marchands font appel à diverses pratiques pratiques tel que le couponing.

Concernant justement les bons de réduction, que représentent-ils sur le marché français ? Réponse au travers de l’infographie suivante dans laquelle nous apprenons notamment que :

  • Plus de la moitié des internautes recherchent des bons de réduction avant d’acheter sur internet au travers d’un ordinateur, contre seulement 5% sur mobile
  • Les bons de réduction les rassurent dans le fait de ne pas payer un article au prix fort
  • Pour 67% des internautes, les bons d’achat sont un déclencheur de vente

E-commerce : Couponing

Et vous, quelle place prennent les bons de réduction dans votre prise de décision d’achat sur internet ?

Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant