Google : La pub revisite « Maman, j’ai raté l’avion »

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Make Google do it

Voir et/ou revoir le célèbre film Maman, j’ai raté l’avion est pour beaucoup un immanquable des fêtes de fin d’année. Il n’est donc pas étonnant de voir la firme de Mountain View s’emparer du sujet pour promouvoir ses produits et services au travers de la revisite de plusieurs scènes cultes du film avec Macaulay Culkin.

Pas moins de 18 ans après la sortie du film, l’acteur reprend le rôle de Kevin McCallister, aidé par l’assistant virtuel et des objets connectés pour venir à bout des voleurs (Harry Lime et Marvin Merchants).

Retrouvez ci-dessous la vidéo de promotion :

Les plus attentifs auront certainement remarqué les produits et services suivants :

  • Le Google Home Hub smart display
  • L’assistant Android via un smartphone Google Pixel 3
  • L’enceinte connectée Google Home Mini
  • La sonnette vidéo connectée Nest
  • Le thermostat connecté Nest
  • La serrure connectée August

Et puisque le sujet est lancé, rendez-vous le mercredi 2 janvier 2019 à 15h25 sur TF1 puisque le film sera une nouvelle fois diffusé à la télévision.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant