IKEA et Sonos viennent tout juste de partager un premier dessin de ce à quoi devrait ressembler l’enceinte sur laquelle les deux sociétés travaillent conjointement, apportant chacun leur savoir-faire.
Nous vous parlions il y a quelques semaines des enceintes connectées de IKEA, sur lesquelles seule l’entreprise suédoise travaille. Mais avec pour objectif de fabriquer un produit de meilleure qualité pour le futur, IKEA est depuis décembre dernier associé avec Sonos, acteur incontournable du secteur.
C’est aujourd’hui que nous découvrons une première illustration du fruit de leur collaboration, l’enceinte connectée SYMFONISK.
Sans surprise, les enceintes de la gamme SYMFONISK s’intègreront parfaitement aux deux mondes. Ainsi, chez Sonos, celles-ci seront compatibles avec l’écosystème des produits sans fil actuellement en vente. Du côté d’IKEA, les enceintes pourront facilement être intégrées à de nombreux meubles – comme la gamme METOD destinée à la cuisine par exemple – qui s’arrachent comme des petits pains.
Ayant des cultures d’entreprise similaires, IKEA et Sonos continuent sereinement le développement de cette nouvelle gamme de produit au travers de ce partenariat. Disponibilité des enceintes prévue pour l’été 2019.
[…] IKEA vient de mettre sur le marché ses premiers stores enrouleurs connectés occultants pour équiper ses fenêtres et se protéger des regards tout en restant assis dans le canapé ou à son bureau. De quoi progressivement enrichir sa gamme d’objet à destination de la smart home, après les ampoules connectées ou encore les enceintes connectées. […]
[…] rappel, il s’agit d’une enceinte connectée produite en collaboration avec Sonos et dont la commercialisation est prévue pour août 2019. Le prix de vente n’est pour le […]