Instagram est sur tous les fronts ! En parallèle de la suppression des nouvelles conditions d’utilisation faisant mention d’une éventuelle vente des photos et données personnelles de ses utilisateurs, le célèbre réseau social met à jour son application mobile. Sont aussi bien concernés les terminaux Android (Instagram 3.4) que ceux tournant sous iOS (Instagram 3.4.1).
Est en premier lieu à noter le nouveau filtre Mayfair qui vient s’ajouter à la liste des effets applicables aux clichés, en plus du filtre Willow dévoilé la semaine passée.
Concernant iOS6, d’autres améliorations sont à noter au niveau de l’authentification au service via Facebook en plus du retour de la fonctionnalité – disparue dans la dernière mise à jour – permettant de parcourir le répertoire de son choix à la recherche de photos à partager. De quoi accéder à des clichés envoyées sur le téléphone à l’aide de l’ordinateur ou éditées dans des applications tierces.
Pour finir, Instagram est désormais disponible en pas moins de 25 langues :
A vos mises à jour !
[…] les filtres Willow et Mayfair et alors que l’on imaginait avoir une collection de filtres amplement suffisante, ce sont pas […]