Les rumeurs vont bon train lorsque l’on parle du Samsung Galaxy S 3. Aujourd’hui, c’est une nouvelle image qui sillonne le monde de l’internet (cf. screenshot ci-dessus) où apparaîtraient les formes de l’éventuel prochain téléphone de la firme sud-coréenne et la date du 22 mai pour une possible annonce ? Alors mythe ou réalité ?
En effet, l’image ci-dessus représente le carton d’invitation qu’aurait soit-disant envoyé Samsung à certains journalistes. On voit qu’il les convie à venir sur Londres, le 22 mai prochain pour annoncer l’arrivée de ce nouveau smartphone tant attendu.
Malheureusement, il semble difficile de croire en la véracité de l’information et de l’image. Habituellement, Samsung convie ses invités deux semaines seulement avant l’événement et les courbes dudit smartphone sont très différentes de ce que l’on connait avec la gamme Galaxy S. En plus de cela, Samsung n’a pas confirmé avoir déjà envoyé les invitations. Pourquoi le cacherait-il ?
Ce qui semble plus probable et qui découle d’autres rumeurs, c’est que Samsung proposera un smartphone tactile qui pourrait avoir un écran 4.65 pouces Super AMOLED (pas HD) et un processeur Samsung quadruple-coeur Exynos (marque maison). C’est tout ce que nous sommes à peu prêt sûrs de savoir…
Au final, si ces informations sont à prendre avec des pincettes, on se rend surtout compte que de nombreuses personnes attendent vraiment l’arrivée de cette nouvelle version du Samsung Galaxy S. Samsung arrive à susciter autant d’intérêt que son concurrent direct Apple, avec l’ensemble des rumeurs que l’on peut lire avant l’officialisation des nouvelles versions de l’iPhone.
Rien que pour cela, on ne peut que féliciter la firme sud-coréenne qui doit être bien contente que cela se passe comme ça et qui doit bien rire sur certaines « annonce » !
[…] smartphone de la firme sud-coréenne, le Samsung Galaxy S III. Alors que des rumeurs évoquaient la date du 22 mai 2012, c’est la date du 3 mai qui a été choisie et les invitations sont parties deux semaines […]