Après avoir récemment restauré les check-ins privés au sein de l’application, Swarm est sur le point de dévoiler deux nouvelles fonctionnalités, dont une qui dans un sens existait déjà du temps de Foursquare, soit il y a deux ans. L’idée étant d’offrir aux utilisateurs des cadeaux dont ils peuvent profiter dans la vie réelle, au-delà des biens virtuels qu’ils peuvent s’acheter avec la monnaie de l’app. Souhaitons la bienvenue aux avantages et challenges.
Les bons de réduction pour récompenser les check-ins
Les avantages se matérialisent sous forme de coupon de réduction permettant de profiter d’une remise grâce à un check-in réalisé dans les magasins et restaurants proposant ce type d’offre.
A titre d’exemple, tel que visible sur la capture ci-dessus, l’avantage peut correspondre à 20% de réduction sur un produit donné.
Les lots pour les challenges réussis
La seconde fonctionnalité concerne quant à elle des challenges qu’il conviendra de réaliser. Chaque semaine, les utilisateurs intéressés pourront choisir de relever le défi présenté, avec à la clé divers lots à gagner par tirage au sort.
Pour le premier challenge Swarm, sera demandé aux utilisateurs de faire un check-in dans un lieu en rapport avec la saison qui commence, comme un stade, un parc à thème ou encore à la plage. La récompense sera ni plus ni moins qu’un voyage d’une valeur de 10 000 dollars vers la destination souhaitée par le gagnant.
Voilà qui poussera peut-être certains anciens utilisateurs à reprendre du service, ou d’autres à être plus assidus.
[…] Après avoir récemment restauré les check-ins privés au sein de l'application, Swarm est sur le point de dévoiler deux nouvelles fonctionnalités, dont une q […]