Tumblr : Statistiques détaillées des interactions sur le blog

2
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 5 vote(s))
Tumblr : Statistiques depuis le tableau de bord

Tumblr fait régulièrement parler de lui depuis son rachat par Yahoo il y a quelques semaines. Après la communication quant à l’arrivée des articles sponsorisés sur version mobile et desktop, le célèbre réseau social annonce la venue d’un outil d’analyse d’activité.

Après de nombreuses demandes formulées par les services marketing des marques et entreprises présentes sur Tumblr, la plateforme promettait en octobre dernier un tableau de bord pour suivre les différentes interactions des internautes. Chose promise, chose due. En partenariat avec Union Metrics, Tumblr dévoile effectivement une solution de tracking permettant d’avoir notamment accès aux données suivantes tel que visible sur l’illustration ci-dessus :

  • Nombre de posts publiés et rebloggé (sur le blog)
  • Nombre de reblogs et likes (sur les autres blogs)
  • Nombre de rebloggers et likers

Sans surprise, cet outil officiel permettant de mesurer les performances à travers le temps est bien plus puissant que les solutions actuellement gratuitement disponibles sur internet.

Tumblr : Statistiques d'un post

Tumblr : Statistiques d’un post

Du côté des prix, la première offre s’élève à 199 dollars par mois. D’autres sont bien évidemment proposées, telle que celle à 500 dollars par mois. Aucune information cependant quant au bouquet complet proposé, et encore moins les détails de chaque offre.

Les sociétés et autres marques intéressées par la solution proposée peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la liste d’attente pour y avoir accès. Les premiers accès seront délivrés dans les prochaines semaines.

Via

2 Commentaires

  1. Ces statistiques ont l’air vraiment intéressantes et pertinentes pour connaitre le tracking de son site mais qu’a-t-on vraiment pour l’offre de départ de 200 euros ? Est-ce qu’on a directement accès à toutes les données qui sont détaillées ici ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant