Certains internautes ont eu la surprise de ne plus pouvoir se connecter à Amazon durant la fin de journée d’hier. En effet, Amazon a lancé une grande campagne de sécurité demandant à certains utilisateurs de changer leur mot de passe sans préavis. D’après le porte-parole du géant du e-commerce, la plateforme n’aurait pas été compromise en tant que telle.
En effet, les équipes techniques ont révélé que certaines applications du groupe auraient pu stocker le mot de passe d’une manière telle qu’une application tierce aurait pu y avoir accès. De la même manière, certaines communications ne seraient pas correctement chiffrées et induiraient donc la même conséquence. Cela aurait pu faire une très mauvaise publicité en ces jours de fêtes qui approchent !
[…] Certains internautes ont eu la surprise de ne plus pouvoir se connecter à Amazon durant la fin de journée d’hier. En effet, Amazon a lancé une grande campagne de sécurité demandant à certains utilisateurs de changer leur mot de passe sans préavis. […]