BlackBerry mise sur Android et le milieu de gamme

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Logo BlackBerry

BlackBerry prend un virage dans sa stratégie puisque le constructeur souhaite abandonner son positionnement haut de gamme et se concentrer sur le milieu de gamme. C’est pour répondre au besoin de sa cible qui n’est autre que les professionnels que BlackBerry a décidé de revoir son positionnement. Des smartphones à 400$ et non pas à 700$ sont en effet attendus par les entreprises.

BlackBerry prend également un virage en mettant de côté sa propre plateforme BlackBerry OS et en se concentrant sur Android. Si l’entreprise semble s’être enfin positionné sur l’OS, son offre en terme d’ergonomie n’est pas encore fixée puisqu’elle annonce que deux modèles de smartphones sont à venir, l’un doté d’un clavier et l’autre entièrement tactile. Une forme d’A/B testing peut-être ?

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant