Demain, jeudi 28 février 2013, serait plus ou moins officiellement la journée mondiale sans Facebook.
L’objectif de cette initiative serait de rappeler à Facebook qu’il n’est rien sans ses utilisateurs (plutôt logique pour un service web) en plus de lutter contre l’addiction à la cyberdépendance et protester contre l’intrusion des pubs qui se font passer pour de l’information. Voilà qui servira au moins d’excuse aux internautes qui ne consultent par la célèbre réseau social.
A quoi bon ?
Bonne idée. Puisque nous sommes invisibles et inaudibles.
Bonjour,
A propos du boycott de Facebook, pourquoi avoir diffusé l’information si tard ?
Je pense que cela en réduit la portée et la diffusion, donc l’efficacité.
Merci de votre écoute !
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Je me suis contenté de diffuser l’information quand j’en ai eu connaissance. Je ne suis pas à l’initiative et ne comprends qui plus est pas très bien l’intérêt mais ça reste un avis personnel.