LinkedIn : Rachat du service Pulse pour 90 millions de dollars

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
LinkedIn - Pulse

LinkedIn vient d’annoncer le rachat du service mobile Pulse qui rend la lecture des site web avenante. Elle transforme les supports d’information en une mosaïque interactive et colorée, le tout agrémenté de fonctionnalités de partage utiles pour le lecteur.

We believe LinkedIn can be the definitive professional publishing platform – where all professionals come to consume content and where publishers come to share their content, […] Pulse is a perfect complement to this vision. Pulse’s core value proposition is to help foster informed discussions that spark the decisions shaping the world around us through news and information. […] We couldn’t be more thrilled to be working side by side with the Pulse team to create new and better ways to help professionals contribute to and leverage this collective body of business knowledge to help them be great at what they do and from wherever they work

LinkedIn a du débourser pas moins de 90 millions de dollars pour cette acquisition et nous devrions rapidement voir la technologie Pulse dans les prochaines versions de l’application mobile du réseau social des professionnels. Une chose est sûre, les intentions de LinkedIn sont de plus en plus claires :  proposer des fonctionnalités de mise en avant autour du contenu généré par ses membres et en faciliter la lecture.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant