Vendre du vin dans une grande ville comme New-York peut s’avérer complexe par manque de place. De plus, les consommateurs préfèrent habituellement faire une petite dégustation avant d’acheter leur vin. Le magasin Vintry Fine Wines a trouvé un compromis en proposant un nouveau concept.
Le magasin implanté à Manhattan propose aux consommateurs de déguster les vins ainsi que de profiter d’ateliers thématiques et de cours. La totalité du stock n’est pas disponible sur place puisque le consommateur pourra se rendre sur le site internet pour effectuer ses achats s’il ne trouve pas son bonheur dans le magasin. De plus, le site internet indique les différents évènements organisés dans le magasin. Un bel exemple de web-to-store et inversement !
[…] WebLife Vintry Fine Wines : Un magasin de vin original à New York WebLife Vendre du vin dans une grande ville comme New-York peut s'avérer complexe par manque de place. […]
[…] WebLife Vintry Fine Wines : Un magasin de vin original à New York WebLife … puisque le consommateur pourra se rendre sur le site internet pour effectuer ses achats s'il ne trouve pas son bonheur dans le magasin. […]
[…] Vendre du vin dans une grande ville comme New-York peut s’avérer complexe par manque de place. De plus, les consommateurs préfèrent habituellement faire une petite dégustation avant d’acheter leur vin. Le magasin Vintry Fine Wines a trouvé un compromis en proposant un nouveau concept. […]