WordPress 5.0.3 : Bugs corrigés & meilleures performances des blocs

2
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Logo WordPress

Près de 3 semaines après la sortie de WordPress 5.0.2, l’éditeur du célèbre système de gestion de contenu annonce une nouvelle mise à jour mineure avec pour objectif de continuer à améliorer les performances mais aussi la stabilité de la grande nouveauté de sa dernière branche majeure, WordPress 5.0.

L’update WordPress 5.0.3 sera dévoilée demain et viendra corriger 36 dysfonctionnements du CMS, mais aussi perfectionner le système de gestion des blocs au travers de 7 optimisations. Voilà qui pourrait bien, espérons-le, corriger un certain nombre de bugs auxquels sont confrontés les utilisateurs. Pour rappel, vous n’aurez pas à intervenir si les mises à jour automatiques sont activées sur votre site.

Via

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Automattic n’est pas l’éditeur de WordPress en mode auto-hébergé et installable depuis w.org. Je suis le release lead de cette version et je ne travaille pas chez/pour cette société. Oui Automattic a un grand pouvoir sur l’évolution du CMS mais tout comme d’autres acteurs majeurs tels que Yoast :)

    Merci en tout cas de faire le relai en français des articles de Make/Core, c’est vraiment top :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant