Date et heure
12/06/2018 - 13/06/2018
00:00
Localisation
Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
17 Boulevard Saint-Jacques
75014 Paris
France
Le SMX Paris se tiendra une nouvelle fois cette année, et pour la 9ème édition consécutive, dans la capitale française. Pour rappel, il s’agit d’un évènement incontournable, principalement pour les référenceurs, puisqu’il sera question de référencement naturel (SEO) et payant (SEA) mais aussi d’optimisation sur les réseaux sociaux (SMO).
Sur les deux jours de salon, sont attendus 300 participants qui viendront écouter les speakers français et internationaux parler des problématiques et opportunités de leurs métiers. Les sessions SEO, SEA et SMO se dérouleront sur deux cycles en parallèle.
Parmi le comité de pilotage de ce SMX Paris, on retrouvera notamment Sylvain Richard de AxeNet ainsi que Virginie Clève de Largow qui interviendra également au WebCampDay 2018.
Côté billetterie, il faudra compter de 895€ HT (tarif jusqu’au 11/06/2018) à 995€ HT (à partir du 12/06/2018) pour le pass 2 jours contre 495/595€ HT pour le pass 1 journée. Sont également disponibles des pass Keynote/Networking de 1 et 2 jours en plus d’un pass SEMY Awards.