Tous les réseaux sociaux ne sont pas bons à prendre. Comme vous le savez certainement, chacun d’entre eux a sa ou ses spécificités dont il faut tenir compte afin de définir s’il est pertinent d’y être présent compte tenu de son activité et de ses objectifs. Sans oublier qu’il conviendra également de débloquer une ressource afin de construire des stratégies et veiller à les mettre en place.
Au travers de l’infographie suivante, retrouvez de nombreuses données pour vous aider à identifier le ou les réseaux sociaux sur lesquels être présent et développer sa visibilité avec le meilleur retour sur investissement possible. Vous y trouverez notamment l’audience des plateformes, mais aussi la démographie, l’orientation B2C/B2B et les objectifs en plus des avantages et inconvénients.
A vous de jouer !
[…] Au programme des réjouissances : Le guide de survie des restaurateurs sur les réseaux sociaux. Choisir le réseau social adapté à son business. […]
[…] Tous les réseaux sociaux ne sont pas bons à prendre. Comme vous le savez certainement, chacun d'entre eux a sa ou ses spécificités dont il faut tenir compt […]