L’ipad troisième génération était dévoilé il y a quelques jours lors d’une Keynote qui était aussi l’occasion pour Apple de parler des autres nouveautés, en dehors de la célèbre tablette tactile.
Après la première version de l’ardoise numérique en avril 2010 et sa deuxième mouture en mars 2011, cet iPad 3 – dont le spot publicitaire est d’ailleurs sorti – était très attendu. Mais qu’est-ce que cette nouvelle déclinaison de la tablette change-t-elle exactement ?
Retrouvez toutes les informations quant à l’évolution de l’iPad via l’infographie suivante, des dates de lancement aux chiffres clés en passant par les caractéristiques techniques.
Alors que les ventes n’ont pas encore débuté, les pré-commandes d’iPad 3 ont quant à elles un succès incroyable. En effet, d’après les délais de livraison annoncés (un mois), il se pourrait bien que les ventes concernent pas moins d’un million d’exemplaires dès le premier jour. Il s’agirait alors d’un record pour la firme de Cupertino.