Forte euphorie après l’annonce des offres de Free Mobile. Il aura cependant fallu attendre des semaines pour certains consommateurs avant de pouvoir bénéficier du réseau du nouvel opérateur. D’autres attendent toujours leur portabilité et/ou carte SIM. En outre, des clients Free dénoncent d’ores et déjà des indisponibilités pouvant aller jusqu’à plusieurs heures.
Et quant il s’agit de contacter le service client, c’est le drame. Situation parodiée avec une scène du célèbre film Une journée en enfer.
Free Mobile enchaîne les bourdes et accumule les consommateurs insatisfaits. Il est grand temps de réagir !
On imagine assez bien que lancer un nouveau réseau de téléphonie n’est pas une mince affaire ! Surtout quand on chamboule tout l’existant en proposant des tarifs défiant toute concurrence !
Avec Free, c’est toujours comme ça : ils sortent un peu trop vite leurs produits, mais ils innovent, et tirent les prix vers le bas. Je me doutais bien que ça déconnerait un peu, mais j’assume : Free va me faire économiser 30€ par mois, soit 360€ à l’année. De quoi se faire plaisir en vacances, par exemple :)